LES AVANTAGES

Les avantages de la piscine de rééducation KINEO® sont uniques :

Les dimensions de votre piscine de rééducation en largeur, longueur et hauteur sont sur mesures, donc l’espace est optimisé et permet d’intégrer parfaitement la piscine à l’agencement existant de votre espace de soins ou de celui à créer,

La hauteur de panneau est en standard de 120 cm mais peut être étendue jusqu’à 150 cm sans modification du principe constructif, pour une hauteur d’eau à partir de 110 cm.

La largueur des parois est de 22 cm ce qui permet aux kinésithérapeutes de voir complètement depuis l’extérieur de la piscine de rééducation leurs patients évolués à l’intérieur.

Son réseau hydraulique n’est pas apparent, ce qui confère un gain d’encombrement et d’esthétisme tout en permettant des temps de recyclage très performants.

Sa structure est démontable et peut être acheminée dans tout type d’endroit (distant du point de livraison, dimension étroite de passage de porte, en étage, par ascenseur…), en conséquence compatible aux accès difficiles.

Son installation est hors sol ou encastrée à la hauteur souhaitée, peut être accolée à des murs et des cloisons, le réseau hydraulique n’est pas apparent tout en restant accessible et convergeant directement vers le local technique,

Est intégralement personnalisable pour la margelle et l’habillage extérieur en termes de matériaux, de coloris et de décor (carrelage, bois imputrescible, matières plastiques ou acrylique, Inox 316 qualité marine, aluminium qualité marine, impression numérique sur panneau, trompe l’œil sur panneau, éclairage spécifique).

La piscine s’intègre donc esthétiquement dans votre espace de soins avec une notion de design et d’architecture, en intérieur ou en extérieur, l’intégration de la piscine de rééducation est aisée.

Est complètement personnalisable en termes d’équipements, de solutions d’hydrothérapie (marche à contre-courant, buses d’hydromassages, mains-courantes droites…) et d’accès à la piscine de rééducation,

La piscine de rééducation KINEO® est sur mesure et intégralement personnalisable.

Son installation est réalisée sans arrêt de l’activité du cabinet ou du centre de rééducation, et en courts délais,

Le chauffage, le dimensionnement du système de filtration et le traitement de l’eau permettent aussi la pratique des activités aquatiques comme l’aquabiking (vélo aquatique immergé), l’aquafooting (tapis roulant immergé), l’aquagym.

Peut-être utilisée en bain froid,

Intègre l’ensemble des critères d’hygiène et de santé

En synthèse, la piscine de rééducation KINEO® mis à part ses qualités foncières de piscine de rééducation permet donc :

Par ses possibilités de personnalisation d’équipements et de décor, de permettre de pratiquer les soins ou les activités que vous souhaitez, de travailler dans un cadre qui vous correspond personnellement et qui reflète votre image,

Par son système constructif, de permettre des possibilités d’installation de la piscine de rééducation et d’intégration dans tous les espaces existants ou en projet de construction, du cabinet au centre de rééducation fonctionnelle (CRF) c’est-à-dire de surface et de capacité d’accueil diverses.

piscine médicale
piscine médicale

Decouvrez en details quelles sont les solutions d’equipements pour votre piscine de reeducation en page suivante

5/5 (1 Review)