NOTRE HISTOIRE

Comment notre société a-t-elle développé la conception de la piscine de rééducation KINEO® ?

La conception de la piscine de rééducation ou piscine médicale KINEO® a été élaborée en collaboration avec des professionnels de la santé et plus particulièrement des masseurs kinésithérapeutes, et les professionnels de notre société issus des différents corps d’états de la construction et spécialisés dans la conception et la réalisation de bassins et de piscines de rééducation.

La piscine de rééducation ou piscine médicale KINEO® est le fruit de la combinaison d’un cahier des charges fonctionnel élaboré par un collège de professionnels de santé, et d’un cahier des charges technique rédigé par les ingénieurs et techniciens de notre société forts de leur expérience technique de conception et de réalisation de piscines (piscines de rééducation, piscines médicales, centres de kinésithérapie, centres de bien-être ou de balnéothérapie, centres de thalassothérapie, espaces aquatiques, salles de sport).

Le système constructif unique de la piscine de rééducation KINEO® fait l’objet d’une protection par brevets déposés à l’INPI sur l’ensemble des éléments de structures y compris les supports des mains-courantes droites. Il s’agit de mettre en avant la fiabilité et l’innovation permanente dans nos produits et nos réalisations.

La piscine de rééducation KINEO® est une piscine thérapeutique, une piscine de rééducation car elle est équipée de tous les matériels de rééducation et des équipements de piscine de rééducation et de réadaptation fonctionnelle. Cette piscine a été conçue notamment pour les kinésithérapeutes et les ostéopathes.

Sa conception a été élaborée par notre bureau d’études puis validée par notes de calculs par les ingénieurs et techniciens d’un bureau d’études techniques structures indépendant de notre société. Le même process de fiabilité est appliqué lorsque cela est rendu nécessaire par la particularité du projet, la conception de chaque piscine de rééducation est vérifiée par note de calculs. De plus, la fiabilité de nos piscines de rééducation est liée à la fabrication qui est assurée par les process les plus évolués.

histoire - Atelier de production ISO 9001 Découpe
histoire - Atelier de production ISO 9001 Pliage

La fabrication de nos piscines et matériels de rééducation KINEO® est réalisée en conformité aux exigences de la norme ISO 9001 qui garantit le process qualité à tous les niveaux :

Organisation

Management

Production

Environnement

Nous sommes : CONCEPTEUR, FABRICANT ET INSTALLATEUR DES PISCINES DE REEDUCATION KINEO®

Decouvrez pourquoi s’equiper de la piscine de reeducation KINEO®

5/5 (1 Review)